Et oui, après Ibuild ou bien encore Britania, le forum de tutoriels et ressources habbo RetroDEV dirigé par Wolpeur et Ardox fait un franc tabac ! Ouvert le 26 décembre 2013, il est très utilisé par les nouveaux développeurs comme par les plus grands ! On peut y trouver pas mal de choses plutôt intéréssantes, et qui sont très bien expliquées ! Il y a aussi la possibilité pour les utilisateurs de poster des « topics » d’eux-mêmes, pour venir en aide à leur manière à la communauté !

Mais peut être – et même sûr – je ne suis pas le plus apte à vous parler correctement du site ! C’est pourquoi je vous propose cette interview exclusive, avec Wolpeur le développeur du site !  Voici ! 

 Adi : Bonjour !

Wolpeur : Bonjour.

Adi : Pour commencer, pourrais-je savoir comment vous est venue l’idée de vous lancer dans un forum habbo ?

Wolpeur : L’idée est venue de ardox, on avait déjà parlé il y’a longtemps mais comme plusieurs de nos forums ont fermé nous pensions que celui ci aurait subit la même choses dans le domaine habbo car c’est ce « qui est fait tourner le plus par des forum ». Ce que les gens recherchent ce sont des ressources inédites.

Adi : Très bien ! Poursuivons par une question pertinente : qu’est-ce qui différencie RétroDEV des autres forums du style ?

Wolpeur : Retrodev est géré par deux créateurs qui veulent du bien à leurs membres, je partage personnellement le maximum de ressources possible

Adi : D’accord, merci de votre franchise. Je vous souhaite bonne continuation et espère que vous continuerez sur cette voie !

Wolpeur : Merci :D

Et voilà, je pense et surtout espère que vous aurez eu toutes les réponses à vos questions au sujet de RétroDEV, qui nous l’espérons rencontrera le succès qu’il mérite ! Logo

Continue de suivre la habbosphère sur #Habbobuzz – Ton site d’actualité !